Collecte de fonds

Maison d’aide et d’hébergement La Re-Source

Pour venir en aide aux femmes victimes de violence

Bonjour, je m’appelle Primo Bertoldi. On m’a diagnostiqué un trouble bipolaire de type 1. Au cours des dernières années, j’ai fréquenté à de nombreuses reprises l’hôpital Anna-Laberge. J’y ai côtoyé plusieurs personnes, dont plusieurs femmes qui par leur histoire m’ont profondément touchées, puisque plusieurs d’entre elles ont été, ou sont victimes de violence conjugale. J’ai donc décidé de venir en aide à ses femmes et leurs enfants qui ont vécues ou qui vivent cette problématique, en organisant une collecte de fonds dont la totalité des bénéfices iront à la Maison d’aide et d’hébergement La Re-Source de Châteauguay (www.lare-souce.org).  

Pour vous remercier de votre don, je vous ferai parvenir une carte de souhaits que j’ai confectionnée. Si vous aimez cette carte, il vous sera possible d’en commander au coût de 5,19 $, en remplissant le formulaire à la section Commander des cartes de souhaits. Tous les bénéfices de la vente seront également versés à la Maison d’aide et d’hébergement La Re-Source de Châteauguay.

Vous pouvez faire un don en ligne à l’adresse https://www.gofundme.com/babbo, ou en personne en communiquant avec moi via l’adresse courriel donnezgenereusement@gmail.com.

Au nom des femmes et des enfants bénéficiaires de la Maison d’aide et d’hébergement La Re-Source, je vous remercie à l’avance de votre grande générosité.

Primo Bertoldi